Octobre 2017 Invoice Standard Edition Admin Summary
Dernière mise à jour : 14 octobre 2017
Factures
Champ personnalisé modifiable pour plusieurs articles de demandes de paiement
Dans la version de septembre, une nouvelle fenêtre d’édition de plusieurs champs de types de dépense avait été introduite dans Factures. Dans cette version, la fenêtre Modifier plusieurs champs offre la possibilité de modifier plusieurs champs personnalisés.
Les clients sélectionnent un ou plusieurs articles, puis cliquent sur le bouton Modifier dans la section Résumé de la ventilation de la demande de paiement ouverte.
Lorsque les clients sélectionnent un seul article et cliquent sur le bouton Modifier, Factures fonctionne comme aujourd’hui. Lorsque les clients sélectionnent plusieurs articles et cliquent sur le bouton Modifier, la fenêtre Modifier plusieurs champs s’affiche et ils peuvent modifier les champs personnalisés.
Objectif professionnel/avantage client : cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'apporter plus facilement des mises à jour à leurs demandes de paiement.
Demandes d’achat et bons de commande
Numéros de facture et de demande d’achat hyperliés
Dans la version de septembre, un numéro de demande d’achat et un numéro de bon de commande avaient été hyperliés afin que les clients puissent plus facilement accéder aux informations pertinentes. Dans cette version, Factures propose des liens hypertexte supplémentaires vers d’autres emplacements.
Objectif professionnel/avantage client : cette fonctionnalité permet aux clients d'accéder plus facilement et rapidement aux enregistrements associés pour afficher leurs informations.
Nouveau rôle Utilisateur justificatif
Le nouveau rôle Utilisateur justificatif permet aux propriétaires de demandes d’achat de saisir, de mettre à jour et de supprimer des données de justificatif pour leurs propres bons de commande. Ce rôle a été introduit pour garantir que les rôles utilisateurs de traitement des justificatifs sont définis en fonction des tâches spécifiques réalisées par les utilisateurs ayant ce rôle, ce qui renforce la conformité et l’efficacité des sociétés.
Les clients peuvent ajouter le rôle Utilisateur justificatif manuellement ou via Importation d’utilisateurs.
Objectif professionnel/avantage client : cette fonctionnalité permet aux clients d’être en conformité avec les meilleures pratiques en matière d’intégrité des données en laissant les utilisateurs ayant ce rôle gérer leurs propres données de justificatifs sur les bons de commande sans modifier d’autres données sur ces bons de commande approuvés.
Terminologie
Changements terminologiques – TchèqueDans la version d’octobre, Concur a modifié les termes tchèques suivants.
Terme anglais | Terme tchèque actuel | Terme tchèque mis à jour |
---|---|---|
allocation | přidělení | alokace |
travel request | požadavek na cestu | cestovní příkaz |
workflow | postup | schvalovaci proces |
Objectif professionnel/avantage client : ces modifications améliorent la précision et la cohérence de la version tchèque de toutes les solutions Concur.
Changements terminologiques – Portugais (Brésil)Dans la version d’octobre, Concur a modifié les termes portugais (Brésil) suivants.
Terme anglais | Terme portugais (Brésil) actuel | Terme portugais (Brésil) mis à jour |
---|---|---|
account code | classificação contábil | código da conta |
amount | montante | valor |
departure | partida | embarque |
VAT | IVA | imposto |
Objectif professionnel/avantage client : ces modifications améliorent la précision et la cohérence de la version portugaise (Brésil) de toutes les solutions Concur.
Profil
Améliorations de l’accessibilité – Profil
Concur améliore continuellement ses produits afin de fournir à ses utilisateurs une meilleure accessibilité. Même si beaucoup d’améliorations sont apportées en arrière-plan, bien d’autres touchent l’interface utilisateur.
Dans cette version, nous allons apporter une amélioration au profil.
Objectif professionnel/avantage client : en améliorant nos produits pour mieux les conformer aux normes d’accessibilité WCAG 2.0, nous augmentons la capacité de tous les utilisateurs à profiter de nos produits.
Messagerie - Mobile
Améliorations de la messagerie - Mot de passe pour mobile uniquement
Dans cette version, Concur a clarifié sa messagerie avec le mot de passe pour mobile uniquement (PIN). L’aspect et la convivialité ont également été mis à jour.
Mise à jour de l’aspect et de la convivialité
Mise à jour mineure de l’aspect et la convivialitéAvec cette version, Concur mettra à jour certains objets « cliquables ». Notez que la ligne pointillée orange entourant certains éléments sera remplacée par une ligne continue. Par ailleurs, la couleur de l’icône plus (+) a changé.
Modifications prévues
Les éléments de cette section sont prévus dans de futures versions. Concur se réserve le droit de reporter ou d'abandonner la mise en œuvre de toute amélioration/modification mentionnée ici.
**Modifications prévues** Comptes débiteurs multiples maintenant disponibles
Déjà existants dans Invoice Professional Edition, les comptes débiteurs multiples sont maintenant disponibles pour les clients Invoice Standard Edition. Invoice Pay prendra en charge l’utilisation de plus d’un compte débiteur pour payer les fournisseurs. Même si de nombreux clients choisissent de n’utiliser qu’un seul compte débiteur, des comptes débiteurs multiples sont parfois souhaitables.
Scénarios courants pouvant nécessiter l’utilisation de comptes débiteurs multiples :
Fusions et acquisitions : Une société est fusionnée ou acquise par la société cliente et ces deux sociétés utilisent des comptes débiteurs distincts.
Universités : Un système universitaire est composé de multiples écoles, chacune financée à partir d’une source différente.
Objectif professionnel/avantage client : avec cette fonctionnalité, les clients disposent de la flexibilité dont ils ont besoin lorsque plus d’un compte débiteur est nécessaire pour payer les fournisseurs.
**Modifications prévues** In-Product Messaging pour l’EuropeDepuis un certain temps, In-Product Messaging (IPM) au sein des produits Concur est disponible pour les clients aux États-Unis.
La messagerie qui est présentée à chaque utilisateur américain repose sur les données fournies par un célèbre moteur de recommandation situé aux États-Unis. Cependant, ce moteur n'est pas ce qui convient le mieux à la législation européenne, qui est plus stricte. Ainsi, dans l'objectif de se conformer à cette législation, Concur a mis au point son propre moteur de recommandation pour son système IPM.
Les clients de l’Union européenne disposant d’un accès anticipé seront contactés par un représentant de Concur avant l’activation de cette fonctionnalité. Au bout de 60 jours, cette fonctionnalité pourrait être activée pour tous les clients de l'Union européenne. De plus, comme le nouveau système offrira une meilleure expérience IPM globale pour les clients de Concur, les clients américains l'utiliseront eux aussi bientôt.
Comme aujourd'hui pour les utilisateurs américains, le contenu, le moment de diffusion, l'emplacement et la fréquence d'un message sont tous définis par chaque campagne de messages et par les caractéristiques de chaque société et de chaque utilisateur.
**Modifications prévues** Nouvelle présentation et navigation améliorée pour ConfigurationLes liens de navigation actuels de Configuration qui apparaissent sur chacune des pages de Configuration seront réorganisés dans une page Paramètres du produit centrale contenant des sections, définies selon l’objectif professionnel. Ces sections contiendront des liens et courtes descriptions des pages de Configuration pour aider les administrateurs à comprendre l'objet de chaque fonctionnalité. En cliquant sur un lien, par exemple Utilisateurs, vous serez dirigé vers la page Utilisateurs existante que vous utilisez aujourd'hui. Un fil d'Ariane offre un chemin de retour à la page Paramètres du produit centrale.
Objectif professionnel/avantage client : cette amélioration contribuera à améliorer la navigation dans la fonctionnalité Configuration et permettra aux nouveaux administrateurs de mieux comprendre les paramètres mis à leur disposition.
**Modifications prévues** Options d’autoformation pour les administrateurs
Les administrateurs pourront voir une nouvelle option (?) sur les pages de configuration permettant d’accéder au nouveau volet d’autoformation. Ce volet sera également disponible sur différentes pages en dehors de Configuration. Dans le volet d’autoformation, les administrateurs peuvent effectuer des recherches dans un catalogue de formations interactives, trouver des liens vers des documents et des vidéos de formation des administrateurs et démarrer une discussion en ligne avec un coach Concur.
Le volet d’autoformation sera disponible sur chaque page de configuration à laquelle vous pouvez accéder à partir de la nouvelle page Paramètres du produit.
Pour plus d’informations sur la nouvelle page Paramètres du produit, reportez-vous à la section **Modifications prévues** Nouvelle présentation et navigation améliorée pour Configuration dans ces notes de version.
Le volet d’autoformation sera également disponible dans les pages suivantes :
Gestionnaire (Notes de frais > Traiter les notes de frais.
Outils d’administration - (Administration > Société > Outils)
Contrôler les lots (Administration > Société > Outils > Contrôler les lots)
Contrôler les bénéficiaires (Administration > Société > Outils > Contrôler les bénéficiaires)
Carte de société (Administrateur de carte) (Administration > Société > Outils > Carte de société)
Dans l’avenir, il est probable que le volet d’autoformation sera ajouté à d’autres pages.
Objectif professionnel/avantage client : avec cette amélioration, les administrateurs peuvent plus facilement obtenir des informations sur les paramètres de Notes de frais, Ordres de mission et Factures et obtenir des réponses à leurs questions.
Notifications client
Sous-traitants non affiliés à ConcurLa liste des sous-traitants non affiliés est disponible ici : Concur Non-Affiliated Subprocessors (en anglais uniquement)
Certifications mensuelles du navigateurLes certifications mensuelles du navigateur, qu’elles soient en cours ou prévues, sont disponibles avec les autres notes de version mensuelles de Concur, accessibles sur Nouveautés - Standard Edition