Aide sur l’administration de Concur Invoice Standard Edition

Février 2017 Invoice Standard Edition Admin Summary

Dans QuickBooks, le bouton Importer des utilisateurs est désormais disponible

Le bouton Importer des utilisateurs sur la page Utilisateurs dans Configuration est désormais disponible pour les clients qui utilisent QuickBooks Online ou QuickBooks Desktop avec QuickBooks Web Connector lorsque Concur est connecté à une société QuickBooks.

Objectif professionnel/avantage client : avec cette fonctionnalité, les administrateurs peuvent mettre à jour les informations de plusieurs utilisateurs en même temps.

**Bientôt disponible** Contrôle des codes de compte manquants ultérieurement dans le workflow

Les collaborateurs pourront enregistrer, soumettre et approuver une demande de paiement même si un ou plusieurs codes de compte sont manquants pour certaines dépenses figurant dans la demande.

Actuellement, lors de l’enregistrement d’une dépense, le système valide qu’un code de compte a bien été fourni pour le type de dépense associé et ajoute ce code de compte à la dépense (processus non visible à partir de l’interface utilisateur). S'il n’y a pas de code de compte associé à la dépense, cette dernière ne peut pas être enregistrée.

Avec cette mise à jour, le système validera le code de compte et l’ajoutera à la dépense après l’étape d’approbation finale.

Après l’étape d’approbation finale, la demande de paiement accède à l’étape de prépaiement. Si un code de compte n’existe pas pour l'un des types de dépenses utilisés dans la demande de paiement, le système empêche l'exportation ou la comptabilisation des données de dépense dans votre système financier tant que l'administrateur Concur de votre société n'a pas fourni de mappage des codes de compte pour le type de dépense dans la Configuration.

Une nouvelle requête, Échec de l'écriture au journal, dans la vue du gestionnaire facilite la recherche de n'importe quelle demande de paiement ne pouvant pas être exportée ou comptabilisée dans votre système financier. Ces demandes de paiement sont signalées avec une exception.

Objectif professionnel/avantage client : il n’est plus possible d’empêcher les collaborateurs de remplir leurs demandes de paiement lorsqu’il manque un code de compte dans la configuration du type de dépense. Les codes de comptes sont désormais renseignés lors d’une étape cohérente unique dans le workflow.

**Bientôt disponible** Fin de la prise en charge du protocole de cryptage TLS v 1.0 en mars 2017

Concur annonce un cycle de fin de prise en charge pour la version 1.0 du protocole de cryptage TLS et une poursuite de la prise en charge des versions plus sécurisées 1.1 et 1.2 de TLS. En arrière-plan, le protocole TLS permet des échanges de communication entre un téléphone ou un ordinateur et un service basé sur le cloud.

Veuillez noter la nouvelle date de fin de prise en charge fixée au mois de mars : nous avons décalé au 31 mars 2017 la date de fin de prise en charge initialement prévue au 31 janvier afin de donner à nos clients suffisamment de temps pour comprendre et apporter les modifications manuelles nécessaires aux paramètres de sécurité de leur navigateur. Ces modifications seront exposées en détail dans une prochaine version de service.

Objectif professionnel / avantage client : Concur prend cette mesure après avoir attentivement examiné la sécurité du client et la facilité de mise à niveau vers les versions 1.1 et 1.2. plus récentes et sécurisées de TLS. Ce plan de fin d’utilisation de TLS v1.0 permet de garantir à nos clients que leurs communications via les services Concur s’effectuent en toute sécurité avec TLS version 1.1 et les versions ultérieures.

Pour plus d’informations sur l’un de ces sujets, reportez-vous aux notes de publication de ce mois-ci.