Aide sur l’administration de Concur Invoice Standard Edition

November 2016 Invoice Standard Edition Admin Summary

Concur Receiving maintenant disponible

Les utilisateurs peuvent désormais ajouter manuellement des données de justificatif de quantité dans le module Facture. Une fois ces données entrées, elles peuvent faire l’objet d’une mise en correspondance.

Objectif professionnel/avantage client : Cette fonctionnalité est utile pour les clients en mesure de recevoir des justificatifs dans le module Facture et d’utiliser la correspondance à trois niveaux afin de leur donner davantage de contrôle sur le processus lié aux factures.

Simplification de la saisie d’une adresse d’expédition et de facturation

Les clients qui utilisent la même adresse pour l’expédition et la facturation peuvent désormais saisir une fois seulement l’adresse de l’emplacement de la société et activer une case à cocher qui remplit l’autre emplacement de la société avec la même adresse.

Objectif professionnel/avantage client : Cette amélioration offre aux clients un moyen plus efficace et rapide de saisir des adresses d’expédition et de facturation. Dans la mesure où l’adresse ne doit être entrée qu’une seule fois, elle réduit également les risques d’erreurs.

La page du gestionnaire affiche toutes les demande de paiement/demandes d’achat/bons de commande à traiter

Actuellement, la requête par défaut sur les pages du gestionnaire est vide. Dans cette version, la requête par défaut répertorie toutes les demandes de paiement/demandes d’achat/bons de commande que le gestionnaire doit traiter.

Objectif professionnel/avantage client : Cette fonctionnalité rend le travail des gestionnaires plus efficace dans la mesure où les éléments qu’ils doivent traiter s’affichent dès qu’ils ouvrent la page de gestionnaire.

Importation d’utilisateurs :modification de l’ID de connexion à l’aide du champ "Nouvel ID de connexion"

Dans cette version, les administrateurs utilisant la fonction d’importation d’utilisateurs qui veulent changer la valeur d’ID de connexion d’un salarié peuvent pour cela utiliser un nouveau champ intitulé Nouvel ID de connexion dans le modèle Excel d’importation d’utilisateurs. Cette amélioration résout un problème rencontré dans la version de septembre qui empêche la mise à jour de cette valeur via le champ ID de connexion. Les administrateurs utilisaient alors le champ ID de connexion et endommageaient par là même les données utilisateur.

Objectif professionnel/avantage client : Cette amélioration résout un problème introduit dans la version de septembre et améliore la capacité globale de modification d’un ID de connexion à l’aide du modèle d’importation d’utilisateurs.

Rappel : fin de prise en charge des API obsolètes

Comme annoncé dans les notes de publication de février 2016, les API Concur suivantes sont obsolètes depuis le 19 mai 2016. Au 19 novembre 2016, ces API seront retirées et Concur ne traitera plus les nouvelles questions les concernant.

Objectif professionnel/avantage client : Cette mise à jour supprime les API et les fonctions d’API obsolètes ou inutilisées

**Bientôt disponible** Fin de la prise en charge du protocole de cryptage TLS v 1.0 en mars 2017

Concur annonce un cycle de fin de prise en charge pour la version 1.0 du protocole de cryptage TLS et une poursuite de la prise en charge des versions plus sécurisés 1.1 et 1.2 de TLS. En arrière-plan, le protocole TLS permet des échanges de communication entre un téléphone et un ordinateur et un service basé sur le Cloud.

Notez que dans la mesure où moins de 1 % des utilisateurs Concur se connecte aux solutions Concur à l’aide de navigateurs ou de téléphones limités à la version 1.0, cet arrêt de prise en charge touche un nombre très faible d’utilisateurs.

Nous avons décalé au 31 mars 2017 la date de fin de prise en charge initialement prévue au 31 janvier afin de donner à nos nouveaux clients suffisamment de temps pour comprendre et apporter les modifications manuelles nécessaires aux paramètres de sécurité de leur navigateur. Ces modifications seront exposées en détail dans une prochaine version de service.

Objectif professionnel/avantage client : Concur prend cette mesure après avoir attentivement examiné les questions de sécurité du client et de facilité de mise à niveau vers les versions 1.1 et 1.2. plus récentes et sécurisées de TLS. Ce plan de fin d’utilisation de TLS v1.0 permet de garantir à nos clients que leurs communications via les services Concur s’effectuent en toute sécurité avec TLS version 1.1 et les versions ultérieures.

Traitement de capture : améliorations de la rotation de facture

Dans cette version, l’administrateur travaillant sur des factures dans la page Séparation de documents peut choisir de faire pivoter la facture dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse. Auparavant, il ne lui était possible de faire pivoter la facture que dans le sens des aiguilles d’une montre. Désormais, il peut faire pivoter l’image dans un sens ou dans l’autre et ainsi l’afficher correctement plus rapidement.

Objectif professionnel/avantage client : Cette amélioration accélère la rotation des factures.