Aide pour l’administration de Concur Invoice - Standard Edition

Novembre 2017 Mobile Standard Edition Admin Summary

Dernière mise à jour : 9 décembre 2017

**Modifications prévues** Windows Phone / BlackBerry - La compatibilité ne sera plus assurée à compter du 31 janvier 2018.

Concur arrêtera l’assistance pour l’application mobile Concur sur Windows Phone et BlackBerry le 31 janvier 2018. À cette date, l'application ne sera plus mise à jour et les nouveaux utilisateurs ne pourront plus la télécharger.

Le nombre d’appareils Windows Phone et BlackBerry ayant baissé sur le marché, l’utilisation de l’application Concur Mobile sur ces appareils a également diminué de façon marquée au cours de la dernière année. Ainsi, Concur a pris cette décision afin de concentrer son temps, ses efforts et ses ressources dans les problématiques qui aident au mieux les clients à relever leurs défis.

Les utilisateurs d'appareils Windows Phone et BlackBerry sont invités à utiliser la version Web de bureau de Concur.

Androido / iPhone /iPad – Retrait du lien ExpenseIt du menu

Puisqu’ExpenseIt sera intégré à l’application mobile, le lien ExpenseIt a été retiré du menu.

Android / iPhone / iPad – Prise en charge d’images

IMPORTANT!

Depuis le 12 novembre, Concur a cessé la prise en charge d’un ensemble d'API d'imagerie, ce qui affectera la capacité d'un utilisateur à afficher les reçus/pièces jointes associés à un en-tête de note de frais dans les versions 9.43 et suivantes.

Si vous utilisez encore la version 9.43 ou une version antérieure, mettez à jour l'application mobile depuis l'Appstore/Google Play Store.

iPhone / iPad – Sécurité des données améliorée

Dans une optique d’amélioration de la sécurité des données pour tous les utilisateurs, Concur a ajouté des mesures de chiffrement supplémentaires pour protéger vos informations.

Plus d’information seront fournies dans les notes de version de décembre.

iPhone / iPad – Modifications de langue pour le portugais

La seule variante du portugais offerte dans l’application mobile est le portugais brésilien. Cependant, sur les appareils iOS, l’application s'affichait aussi en portugais brésilien lorsque les utilisateurs avaient paramétré leur appareil en portugais du Portugal.

Dans cette version, nous empêchons le portugais brésilien de s'afficher dans cette situation. Lorsque les utilisateurs choisissent le portugais du Portugal, leur application ne s’affiche plus en portugais. L’appareil utilisera plutôt la liste de langues privilégiées établie dans les paramètres afin de déterminer la langue d'affichage de l’application.

Par conséquent, à compter de cette version, les utilisateurs doivent veiller à paramétrer leur appareil en portugais brésilien s’ils veulent que l’application s'affiche en portugais.

Notez ce qui suit :

  • Ce comportement s’applique uniquement aux appareils fonctionnant sur iOS10 ou une version ultérieure.
  • Les utilisateurs qui utilisent encore iOS9 verront encore la mauvaise variante de portugais si leur appareil est paramétré en portugais du Portugal.

Android – Refonte de l’écran Détail des dépenses

L’écran Dépense a été repensé en vue d’une meilleure expérience utilisateur.