Août 2017 Invoice Standard Edition Admin Summary
Dernière mise à jour : 12 septembre 2017
Demandes d’achat et bons de commande
Numéro de demande d’achat ajouté aux PréférencesDans cette version, les clients pourront ajouter le numéro de la demande d'achat à la liste des bons de commande. Les clients peuvent accéder à la fenêtre Préférences pour ajouter ce numéro de demande d'achat.
À l'heure actuelle, ce champ n'est disponible que pour les bons de commande uniques ouverts lorsque les clients sélectionnent le bouton Afficher les associations.
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette amélioration permet aux clients d’avoir une meilleure visibilité sur la demande d'achat correspondante du bon de commande.
Gestion des fournisseurs
Liste du type de méthode de paiement disponible dans la fenêtre Renseignements sur le fournisseurLes clients pourront désormais voir la liste Type de méthode de paiement dans la fenêtre Renseignements sur le fournisseur et dans celle Demander un nouveau fournisseur de l’outil Gestionnaire de fournisseurs.
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette fonctionnalité permet aux clients de voir rapidement comment un fournisseur spécifique reçoit des paiements pour des biens ou des services.
Calendrier d'imposition
Calendrier d’imposition amélioré pour Analysis/Intelligence maintenant disponibleLe calendrier d’imposition amélioré pour Analysis/Intelligence est maintenant disponible. Le calendrier d’imposition permet aux organisations de définir leurs périodes comptables indépendamment de l’année civile standard. De nombreuses organisations définissent leur propre calendrier afin de modeler leurs rapports financiers en fonction des saisons de leur secteur d'activité, de comparer leurs résultats avec leurs concurrents directs et d’éviter l’agitation provoquée par la clôture de l'année en janvier.
Le nouveau calendrier d’imposition est disponible à l’étape de Configuration Configuration des rapports, accessible via Administration > Paramètres de dépense ou Administration > Paramètres de la facture.
Divers
Nouveau processus de connexion depuis l’App Center - Connexions en libre-service aux applications d’entrepriseConcur a ajouté la prise en charge des connexions en libre-service aux applications d’entreprise à partir de l’App Center. Pour les applications qui ont activé ce processus de connexion, les administrateurs peuvent connecter leur service de mise en œuvre Concur aux intégrations partenaires d’entreprise directement depuis l’App Center.
Lors de la connexion à une application, l'administrateur peut voir jusqu'à trois types de modalités et conditions, selon l'application :
- Modalités et conditions de l’utilisateur final concernant le Concur App Center. Ce sont les modalités d’utilisation de base pour les utilisateurs individuels de l’App Center. On vous demandera d'accepter ces modalités une seule fois.
- Informations partagées. Il s’agit de l'information spécifique qui sera partagée avec le partenaire. Elle est spécifique à l'intégration partenaire à laquelle vous vous connectez. On vous demandera d'accepter ces modalités pour chaque application.
- Autorisation du client pour lier les comptes. Ce sont les modalités d’utilisation de base pour les intégrations à l’échelle des entreprises. On demandera à votre entreprise d'accepter ces modalités une seule fois.
Après avoir accepté les modalités et conditions, l'administrateur est dirigé vers le site du partenaire pour configurer son compte administrateur et terminer le processus de connexion.
La première application utilisant ce processus de connexion est Uber for Business.
Objet professionnel/avantage pour le client : Ce processus de connexion simplifie le processus lors de l'intégration de votre service de mise en œuvre Concur aux partenaires d’entreprise. De plus, l’App Center offre une expérience plus unifiée et sécurisée lorsqu'un administrateur connecte votre société à une application d’entreprise.
Page d'accueil des solutions Concur
Section Conseils rapides supprimée de la page des solutions ConcurDans cette version, Concur a supprimé la section Conseils rapides de la page d’accueil des solutions Concur (concursolutions.com).
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette mise à jour simplifie la page d'accueil, et facilite la visualisation comme l’accessibilité de l’information sur la page.
Traitement de la saisie
Colonne Nombre de documents ajoutée à la page Liste des lotsDans cette version, une nouvelle colonne, Nombre de documents, à été ajoutée à l’affichage des lots de factures reçus et présentés sur la page Liste des lots.
Cette colonne est remplie selon le nombre de documents distincts détectés par le Traitement de la saisie après réception d’un lot de factures. Le nombre apparaît initialement après que le système a reçu et terminé la tâche de vérification d’un lot de factures.
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette amélioration permet au vérificateur Capture d'évaluer et de prioriser son travail en fonction du nombre de documents inclus dans un lot de factures tel qu'indiqué dans cette colonne.
Configurations prises en charge
L’assistance pour le navigateur Microsoft IE v.10 prend fin le 18 août 2017L’assistance proposée pour les navigateurs Microsoft Internet Explorer (IE) version 10 utilisés avec les produits Concur se termine le 18 août 2017. Concur recommande fortement aux clients utilisant IE v.10 de passer à la version du navigateur IE la plus récente avant cette date, ou bien d’installer et d’utiliser un autre navigateur pris en charge.
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette mise à jour rappelle aux employés que la version d'Internet Explorer qu'ils utilisent est obsolète et qu'ils doivent la mettre à jour après avoir consulté leur organisation.
Modifications prévues
**Modifications prévues** Nouvelle apparence et navigation améliorée pour la ConfigurationLes liens de navigation apparaissant actuellement sur chacune des pages de Configuration seront réorganisés dans une page centralisée Paramètres du produit contenant les sections définies par objet professionnel qui contiennent des liens et de brèves descriptions pour les pages de Configuration afin d'aider les administrateurs à comprendre l’utilité de chaque fonctionnalité. En cliquant sur un lien, par exemple Utilisateurs, vous serez dirigé vers la page Utilisateurs existante que vous utilisez actuellement. Un chemin de navigation permet de revenir sur la page centrale Paramètres du produit.
Concur prévoit publier cette mise à jour en septembre.
Dans de futures versions, Concur apportera des améliorations supplémentaires à certaines fonctionnalités de Paramètres du produit. Des informations supplémentaires seront disponibles dans les release notes futures.
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette amélioration simplifiera la navigation dans la Configuration et permettra aux administrateurs de comprendre plus facilement les fonctionnalités de Paramètres du produit et de réaliser les tâches de Configuration.
**Modifications prévues** Lien Téléverser des images allant désormais directement à Reçus disponiblesSur la page d'accueil de Concur, le lien existant pour téléverser les reçus (Nouveau> Télécharger les reçus) amènera les utilisateurs à la section Reçus disponibles de la page principale Invoice.
Objet professionnel/avantage pour le client : La modification permet aux utilisateurs de télécharger leurs reçus plus efficacement.
**Modifications prévues** Vérification d’un code de compte manquant intervenant plus tard dans le processus de traitementLes employés seront en mesure d'enregistrer, de soumettre et d'approuver une demande de paiement même si un ou plusieurs codes de compte sont manquants pour les dépenses de la demande de paiement.
Actuellement, lorsqu’une dépense est enregistrée le système valide qu’un code de compte a été fourni pour le type de dépense associé et ajoute ce code de compte à la dépense (processus non visible dans l’IU). S’il n’y a aucun code de compte associé à la dépense, celle-ci ne peut être enregistrée.
Grâce à cette mise à jour, la demande de paiement peut être soumise et approuvée. Cependant, le système empêchera les données de dépenses d’être extraites ou publiées dans votre système financier jusqu'à ce que votre administrateur de société Concur fournisse un code de compte faisant un mappage du type de dépense dans la configuration.
Objet professionnel/avantage pour le client : Les employés ne sont plus empêchés de remplir leurs demandes de paiement lorsqu’un code de compte est manquant dans la configuration du type de dépense. Les codes de compte sont maintenant remplis à un seul point cohérent du processus de traitement.
Notifications aux clients
Sous-traitants non affiliés à ConcurLa liste des sous-traitants non affiliés à Concur se trouve ici (anglais seulement) : Concur Non-Affiliated Subprocessors
Certifications mensuelles du navigateurLes certifications mensuelles du navigateur, actuelles et prévues, sont disponibles avec les autres release notes mensuelles de Concur, accessibles sur Nouveautés - Standard Edition.