Aide pour l’administration de Concur Invoice - Standard Edition

Janvier 2017 Invoice Standard Edition Admin Summary

Factures basées sur un bon de commande : des fonctionnalités de workflow d'approbation désormais disponibles

Auparavant, les factures basées sur un bon de commande passaient de la soumission par l’employé au responsable du traitement. Avec cette version, les clients peuvent sélectionner de manière active s'ils veulent utiliser cette option ou utiliser les options utilisées pour les demandes de paiement standard.

Objet professionnel/Avantage pour le client : Avec cette fonctionnalité, les clients ont davantage la main sur le processus de traitement grâce aux options d'approbation par le responsable.

Les utilisateurs de Invoice peuvent attribuer au bon utilisateur une facture attribuée à un autre par erreur

Les utilisateurs de Invoice peuvent désormais attribuer une facture à un autre utilisateur si, par exemple, la facture leur a été attribuée par erreur. L’utilisateur n’a pas besoin de supprimer d'abord l’attribution de la facture : il peut désormais réattribuer directement la facture.

Si un bon de commande ou une demande d'achat est associé(e) à une facture devant être attribuée, le propriétaire du bon de commande ou de la demande d'achat correspondant(e) apparaît comme une option pour l’utilisateur qui attribue la facture.

Objet professionnel/Avantage pour le client : Cette fonctionnalité facilite la ré-attribution des factures attribuées de manière incorrecte.

Le champ de description du formulaire d’en-tête de demande de paiement peut désormais être extraite

Les clients peuvent désormais extraire le champ Description du formulaire d’en-tête de demande de paiement dans l'extraction du GL personnalisée pour Invoice Standard.

Cela vaut pour les demandes de paiement et les demandes de paiement basées sur un bon de commande.

Objet professionnel/Avantage pour le client : Cette fonctionnalité apporte aux clients de nouvelles informations sur les demandes de paiement extraites.

Les responsables du traitement peuvent ajouter des commentaires aux demandes de paiement dotées du statut Payé

Dans la version d’avril 2016, les clients pouvaient ajouter des commentaires à une demande de paiement après son extraction. Dans cette version, les clients pourront également ajouter des commentaires à une demande de paiement dotée du statut Payé.

Objet professionnel/Avantage pour le client : Cette fonctionnalité est utile pour les clients qui veulent rechercher une divergence entre Concur et leur système ERP.

Champ Date de réception système indiquant le moment où Concur reçoit les factures

Invoice disposera désormais d'un champ qui indiquera l'horodatage complet de réception d’une facture dans Concur. Le champ Date de réception système, est transféré du traitement de la capture géré par le client à Invoice et sera un champ en lecture seule.

Objet professionnel/Avantage pour le client : Cette fonctionnalité apporte aux clients une indication claire concernant la réception des factures dans Concur.

QuickBooks Desktop et Online désormais généralement disponible

Concur et Intuit ont établi un partenariat pour simplifier la prise en compte des dépenses dans QuickBooks. Concur Invoice Standard Edition permet aux clients d'importer les données de comptabilité de QuickBooks dans leur configuration Concur. Avec ces données, les clients peuvent utiliser leurs données uniques de comptabilité lorsqu'ils entrent des demandes de paiement. Lorsque les clients choisissent d’envoyer les données à QuickBooks, Concur envoie les données de dépenses comme données de demande de paiement.

Objet professionnel/Avantage pour le client : Ces fonctionnalités apportent davantage de flexibilité aux clients pour l’utilisation de leurs données de comptabilité.

**Rappel** Modification concernant le calendrier de parution mensuel

Comme indiqué dans le calendrier de parution 2017, à compter du mois de mars les parutions Invoice seront publiées le samedi plutôt que le vendredi. Ceci n’aura aucune incidence pour la plupart des utilisateurs qui prendront connaissance des modifications concernant la parution le lundi, comme ils l’ont toujours fait. Sachez que, à partir de mars, les utilisateurs de la fin de semaine ne verront probablement pas les modifications concernant la parution avant le dimanche.

**Prochainement** L’assistance pour le protocole de chiffrement TLS v 1.0 prendra fin en mars 2017

Concur annonce la fin du cycle d’assistance pour la version 1.0 du protocole de chiffrement TLS, et une poursuite de l’assistance pour les versions plus sécurisées 1.1 et 1.2 du protocole TLS. À titre d’information, le protocole TLS permet des communications sécuritaires entre un téléphone et un ordinateur dans les deux sens et un service fondé sur l'informatique en nuage.

Veuillez noter que la nouvelle date de fin de l’assistance est mars. Nous avons repoussé la date de fin de l’assistance du 31 janvier au 31 mars 2017 afin de laisser à nos clients suffisamment de temps pour prendre connaissance des modifications manuelles à apporter aux paramètres de sécurité de leur navigateur et les implémenter. Ces modifications seront détaillées dans une prochaine version de service.

Objet professionnel / avantage pour le client : Concur prend cette mesure après un examen attentif de la sécurité des clients et de la facilité d'une mise à jour vers les versions plus récentes, plus sécurisées v1.1 et 1.2 du protocole TLS. Ce plan de fin de vie pour TLS v 1.0 permet à nos clients de communiquer avec les services de Concur d'une manière sûre et sécurisée à l’aide de TLS v 1.1 ou de versions ultérieures.

Pour de plus amples informations sur l'un de ces sujets, reportez-vous aux release notes de ce mois-ci.