Février 2017 Travel Standard Edition Admin Summary
Vol
Apollo/Galileo - Tarifs Bagage à main uniquement (HBO) de British Airways
British Airways propose des tarifs Bagage à main uniquement moins chers sur un grand nombre de leurs itinéraires.
Objet professionnel : Ces tarifs sont moins élevés que les tarifs comprenant des bagages en soute. Par exemple, les voyageurs d'affaires qui font un aller-retour sur la journée peuvent profiter de ces tarifs réduits pour faire faire des économies à leur société.
Apollo/Galileo - Assistance pour les tarifs de marque
Dans la parution de janvier, Concur a annoncé une assistance concernant les tarifs de marque de certaines compagnies aériennes pour ses clients Apollo/Galileo, avec une note indiquant que la fonctionnalité serait disponible peu de temps après la parution. En raison de circonstances imprévues, la fonctionnalité n’est disponible que depuis le 18 février.
Pour les clients Apollo et Galileo, Concur prend désormais en charge les tarifs de marque pour les compagnies aériennes suivantes : Binter Canarias (NT), Cathay Pacific (CX), Delta Air Lines (DL), Eurowings (EW), Germanwings (4U), Singapore Airlines (SQ), Virgin America (VX), Vueling Airlines (VY), and United Airlines (UA) - Les tarifs de United Airlines ne seront peut-être pas disponibles immédiatement, mais Concur Travel les affichera automatiquement dès qu'ils seront disponibles dans Apollo et Galileo.
Tarifs Web
Air Canada Direct Connect – Gestion des numéros Aéroplan non valides
Jusqu'à présent, Air Canada envoyait une erreur en arrière-plan - invisible pour l'utilisateur - si un numéro Aéroplan non valide stocké dans le profil lui était envoyé. Dans ce cas, aucun résultat de recherche d'Air Canada Direct Connect n’était affiché. Ceci portait à confusion pour l’utilisateur. Dans la version de février 2017, les résultats de recherche d'Air Canada Direct Connect sont affichés même si le numéro Aéroplan n’est pas valide. L'utilisateur peut faire une recherche et réserver, mais le numéro Aéroplan non valide sera ignoré par Air Canada. Objet professionnel : Cette modification créée une meilleure expérience utilisateur lors d’une réservation avec Air Canada Direct Connect.
Voiture
Masquer temporairement Emerald Club
Dans la version de décembre, Concur a créé une relation entre Emerald Club, National, et Enterprise dans le système Concur. Nous avons récemment découvert que les systèmes en aval (comme les systèmes GDS) ne peuvent pas correctement prendre en compte les réductions Emerald Club et l’information relative à la fidélité, ce qui crée des problèmes lors de l’achat et de la réservation.
Concur continuera à maintenir la relation entre Emerald Club, National et Enterprise, mais - pour l'instant - Concur ne permettra pas aux clients de saisir des chiffres. Lorsque les systèmes en aval prendront en charge complètement Emerald Club, Concur permettra à nouveau aux clients d'ajouter des réductions et de l’information sur la fidélité.
Objet professionnel : Cette modification aidera les clients à éviter les problèmes de réservation lors de l'utilisation de l’information sur la fidélité de Emerald Club jusqu'à la résolution complète du problème.
Train
**Prochainement** Renfe et Swedish Rail disponibles via Concur Travel
Concur Travel propose actuellement des compagnies ferroviaires pour les États-Unis, le Canada, la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Concur ajoutera des compagnies pour l’Espagne (Renfe) et la Suède au portefeuille des compagnies ferroviaires Concur Travel. Nous ciblons sur une disponibilité des données d’ici la fin du premier trimestre 2017.
Objet professionnel : Les voyageurs pourront réserver des segments en Espagne et en Suède dans Concur Travel, une interface Web intuitive unique pour une expérience utilisateur sans effort.
Divers
Correction du problème - Les PNR placés dans les files d’attente d’approbation hors ligne Galileo retirés de la file d’attente, mais non associés à un utilisateur
Dans cette version, Concur a résolu un problème qui avait comme conséquence que les PNR Galileo n’étaient pas correctement importés de la file d'attente d'approbation hors ligne spécifiée dans une configuration d’agence. Aucune action de la société de gestion des voyages n'est requise.
CIBT - Ajout des Pays-Bas (NL), de Singapour (SG), du Brésil (BR), de l’Autriche (AT), de la Belgique (BE), de l’Espagne (ES) et du Mexique (MX)
En plus des États-Unis (US), du Canada (CA), du Royaume-Uni (UK), de l’Allemagne (DE), de la France (FR), de l’Australie (UA) et de la Suisse (CH) - CIBT prend en charge maintenant la gestion du visa et du passeport par l'intégration de Concur Travel pour : les Pays-Bas (NL), Singapour (SG), le Brésil (BR), l’Autriche (AT), la Belgique (BE), l’Espagne (ES) et le Mexique (MX).
**Rappel** Modification concernant le calendrier de parution mensuel
Comme indiqué dans le calendrier de parution 2017, à compter du mois de mars les parutions Travel seront publiées le samedi plutôt que le jeudi. Ainsi, au lieu de voir les modifications liées à la version le vendredi de la semaine de parution, les utilisateurs les verront le lundi suivant (ou pendant le week-end s'ils se connectent à Concur).
TripLink : Reçus électroniques des fournisseurs de billets de train
Concur Travel génère actuellement des reçus électroniques pour les billets d'avion que les fournisseurs de billets d’avion TripLink autorisés peuvent utiliser dans Concur Expense. Dans cette version, nous prenons en charge la génération de reçus de billets de train pour les fournisseurs de billets de train TripLink autorisés. Les reçus des billets de train et d’avion sont activés en fonction des paramètres de reçus existants dans la configuration Concur Travel.
Objet professionnel : Les reçus électroniques pour les fournisseurs de billets de train TripLink permettent de créer facilement une note de frais, puisqu’il n’est plus nécessaire pour l’utilisateur de joindre une image de reçu.
**Prochainement** L’assistance pour le protocole de chiffrement TLS v 1.0 prendra fin en mars 2017
Concur annonce la fin de l’assistance pour la version 1.0 du protocole de chiffrement TLS, et une poursuite de l’assistance pour les versions plus sécurisées 1.1 et 1.2 du protocole TLS. À titre d’information, le protocole TLS permet des communications sécuritaires entre un téléphone et un ordinateur dans les deux sens et un service fondé sur l'informatique en nuage.