Synthèse administrateur pour Expense Standard Edition, août 2019
Publication initiale
Synthèse des notes de version
Administration
Consolidation des notes de version Modifications prévues partagéesDans cette version, SAP Concur consolidera les notes de version Modification prévues partagées en un seul document plutôt que de répéter les modifications prévues dans plusieurs ensembles de notes de version.
Ces modifications prévues consolidées sont fournies en plus des notes de version Modifications prévues propres aux produits. Par exemple, si une modification prévue s’applique seulement à Travel, elle sera uniquement indiquée dans les notes de version de Travel. Les utilisateurs sont donc encouragés à lire les notes de version propres aux produits de même que les modifications prévues partagées.
Avantage pour l’utilisateur/le client : Cette modification permet aux utilisateurs d’accéder aux notes de version Modification prévues partagées dans un même endroit. Cela permet également aux clients de suivre plus facilement les mises à jour dans les notes de version Modifications prévues.
Authentification
**En cours** L’obsolescence de HMAC entraîne la migration vers l'outil de SSO en libre-serviceSAP Concur entamera bientôt le processus d’obsolescence pour retirer le code d’authentification de message par hachage (HMAC) des options d’authentification unique (SSO). HMAC sera remplacé par le service d’authentification unique SAML, une méthode de configuration en libre-service grâce à laquelle les administrateurs de la société accéderont à SAP Concur pour effectuer leurs connexions SAML.
Les clients qui utilisent actuellement HMAC sont encouragés à migrer vers l’outil SSO en libre-service dès son lancement. Le nouvel outil SSO en libre-service sera offert gratuitement à tous les clients. Le nouvel outil SSO en libre-service autorise l'ajout de portails multiples (fournisseurs d’identité).
L’obsolescence de HMAC comprend deux phases :
Phase I :
Les clients doivent avoir un fournisseur d’identité ou une solution SAML 2.0 personnalisée.
Les clients commencent à tester le nouvel outil SSO en libre-service. Les tests peuvent commencer dès juillet 2019 si les étapes de préparation ont été effectuées.
Les clients se préparent à accueillir les nouveaux clients au moyen du nouvel outil SSO en libre-service, dont le lancement est prévu pour septembre 2019.
À compter du 1er novembre 2019, aucun nouveau client ne sera accueilli au moyen de HMAC. L’intégration des nouveaux clients se fera à l’aide du nouvel outil SSO en libre-service.
Les clients existants qui utilisent HMAC doivent être migrés au moyen du nouvel outil SSO en libre-service.
Phase II :
Les clients existants continuent de migrer vers le nouvel outil SSO en libre-service.
Fermez le service HMAC lorsque tous les utilisateurs auront été migrés de HMAC vers le nouvel outil SSO en libre-service. La fin de la phase II est prévue pour le milieu de l’année 2020.
Objet professionnel/avantage pour le client : Ces modifications améliorent la sécurité et offrent un soutien amélioré aux utilisateurs qui se connectent aux produits et services de SAP Concur.
Cartes de société
Modifications concernant le mécanisme d’alimentation de carte Mastercard JP Morgan ChasePour les clients utilisant le mécanisme d’alimentation de carte Mastercard JP Morgan Chase (JPMC), SAP Concur a modifié le traitement de certaines transactions entrantes pour leur permettre de s'afficher comme des dépenses régulières. Il s’agit plus précisément des transactions entrantes ayant les associations de description et le type d’ARC suivants :
Type d’ARC | Description |
---|---|
0130 | LITIGE REFACTURATION |
0138 | FRAUDE REFACTURATION |
0106 | LITIGE CRÉDIT |
0168 | FRAUDE CRÉDIT |
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette modification permet à certaines transactions de s'afficher (comme prévu par l'émetteur, JPMC) en tant que dépenses courantes (plutôt que d'être masquées, comme elles peuvent l’être actuellement en fonction de votre configuration) afin que les utilisateurs puissent les inclure dans les comptes de frais.
Reçus électroniques
Avis concernant le courriel légitime d’UberLe 24 juillet, Uber a rendu obsolète une méthode de connexion plus ancienne à Concur Expense, appelée SMTP ou « Images de reçu par courriel ». Uber a envoyé un courriel à certains utilisateurs SAP Concur pour leur demander de reconnecter leur compte Concur Expense à leur compte Uber.
Cela résulte de la mise à jour de l'intégration d’Uber vers une API plus robuste Receipts v4 de SAP Concur et ensuite de la dépréciation de la connexion SMTP. SMTP est une intégration non connectée à App Center / non-OAuth qui transfère les images de reçu PDF au compte Concur Expense de l'utilisateur.
Plus précisément, les utilisateurs SAP Concur qui ont reçu ce courriel sont ceux ayant configuré un profil professionnel dans l’application Uber, sélectionné Concur comme fournisseur de dépenses et vérifié une adresse de courriel associée à leur compte Concur Expense. La connexion à SMTP était disponible jusqu'en mars 2019.
Les utilisateurs SAP Concur qui, à la demande de ce courriel, ont reconnecté leurs comptes Concur Expense et Uber continuent à recevoir les reçus électroniques d'Uber affichés dans Concur Expense.
Objet professionnel/avantage pour le client : Uber a rendu obsolètes ses « images de reçu »/SMTP via une connexion par courriel au profit d'une intégration plus robuste de l’interface Receipts v4 dans l’App Center de SAP Concur. La connexion SMTP n'offrait pas plusieurs des fonctionnalités offertes par l'intégration de Receipts v4, y compris les champs de dépenses pré-remplis et la correspondance avec les transactions par carte de crédit de société (si disponible).
Les avantages de la nouvelle intégration de Receipts v4 disponible dans l’App Center de SAP Concur incluent :
Une disponibilité mondiale - fonctionne dans les centres de données américains et européens
Une connexion plus facile
Un meilleur rendu des images de reçu
Des données de reçu plus riches, telles que le lieu et les horaires du trajet
Tous les champs de dépenses standard sont pré-remplis à l’aide des données
Une correspondance automatique à une transaction par carte de crédit de société, le cas échéant
Expense Pay
(USD/CAD) Mise à jour : Retrait du paiement classique et migration vers le paiement global (échéance le 1er septembre)Les produits Expense Pay (classique) de SAP Concur exécutent les paiements associés aux comptes de frais traités. Pour assurer la conformité avec les exigences réglementaires en perpétuelle évolution et différentes selon les marchés, SAP Concur a engagé des partenaires de traitement des paiements spécialisés, expérimentés afin de développer un produit de paiement de nouvelle génération : Expense Pay – Global.
Comme il a été annoncé précédemment dans ces notes de version (septembre 2017), à compter de maintenant, SAP Concur utilisera un seul produit Expense Pay pour gérer vos affaires partout dans le monde. Le produit Expense Pay – Global de SAP Concur remplacera nos offres Expense Pay (classique) existantes (y compris NA Pay, EMEA Pay, puis APA Pay.) Pour les clients SAP Concur disposant d’un produit Expense Pay, Expense Pay – Global constituera notre produit d'avenir. Cette notification lance notre processus de retrait de tous les produits Expense Pay (classique) existants.
Expense Pay – Date de retrait pour l’Amérique du Nord : 1er septembre 2019
Plus de 4000 clients ont déjà migré vers Expense Pay – Global. Les clients utilisant des paiements en dollars américains et dollars canadiens doivent modifier leur abonnement au service d'amortissement de « Expense Pay - Amérique du Nord », à « Expense Pay - Global » avant la date du retrait du 1er septembre 2019. Expense Pay – Globalprend en charge aujourd’hui les devises suivantes : USD, CAD, GBP, et EUR. Les clients utilisant d'autres devises sur Expense Pay classique ne sont pas obligés de migrer ces devises cette année, mais sont invités à démarrer le processus de migration. Communiquez avec paymigration@concur.com pour discuter de votre migration et la planifier.
Limites relatives à Expense Pay – Amérique du Nord et à Expense Pay – EMEA
SAP Concur ne prend pas en charge les clients qui ajoutent les devises suivantes au produit classique : Dollars américains, dollars canadiens, pesos mexicains, euros européens, francs suisses, couronnes danoises, couronnes suédoises ou livres sterling. Si un client a déjà mis en œuvre et utilisé ces devises avec le produit classique, il peut continuer à les utiliser jusqu’à la migration vers la nouvelle plateforme ou la date de retrait fixée.
Veuillez lire également la note de version suivante dans la version de juin de ce document : Expense Pay | Nouveau processus d’approbation pour les comptes de financement classiques.
Objet professionnel/avantage pour le client : l’offre Expense Pay – Global intègre les pratiques d'excellence de l’industrie dans la fonctionnalité de traitement des paiements de SAP Concur.
Expense Pay – Global
Lien de directives détaillées pour l’autorisation des dépôts directs ajouté pour aider les utilisateursUn lien de directives détaillées pour l’autorisation des dépôts directs a été ajouté afin d’aider les utilisateurs qui n’ont pas reçu les fonds attendus puisqu’ils n’avaient pas encore autorisé le partenaire de traitement des paiements à déposer des fonds dans leur compte bancaire.
L’historique du compte bancaire indiqué dans le profil de l’utilisateur comprend maintenant un lien vers des directives détaillées qui s'affiche dans la colonne Description.
De plus, le courriel de notification d'Expense Pay que l’utilisateur reçoit lorsque le système ne peut pas effectuer un paiement dans son compte contient maintenant un lien vers des directives détaillées.
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette modification aidera les utilisateurs à autoriser le partenaire de traitement des paiements.
Protocole SSH de transfert de fichiers
Fin de l'assistance pour les algorithmes ou codes de chiffrement SSH non sécurisésSAP Concur n’offrira plus d’assistance pour les algorithmes ou codes de chiffrement SSH non sécurisés suivants :
(échange de clés) diffie-hellman-group-exchange-sha1
(chiffrement) aes128-cbc
(chiffrement) aes192-cbc
(chiffrement) aes256-cbc
(code d’authentification de message) hmac-md5
(code d’authentification de message) hmac-sha1-96
(code d’authentification de message) hmac-md5-96
Cette annonce se rapporte aux points de terminaison DNS de transfert de fichiers suivants :
st.concursolutions.com
st-eu.concursolutions.com
st-cge.concursolutions.com
st-cge-dr.concursolutions.com
vs.concurcdc.cn
Si de l'assistance est requise, veuillez communiquer avec le service à clientèle de SAP Concur.
Pour obtenir plus d'informations, reportez-vous à Shared: File Transfer for Customers and Vendors User Guide (anglais seulement). (Ce guide se trouve avec les autres guides de configuration et d’utilisateur Expense, Invoice ou Request.)
Objet professionnel/avantage pour le client : Ces modifications offrent une sécurité accrue pour les transferts de fichiers.
Intégration financière
Intégration de Sage Comptabilité et intégration de Sage Comptabilité au traitement des factures maintenant disponiblesSAP Concur et Sage ont établi un partenariat pour simplifier la prise en compte des dépenses dans Sage Comptabilité. Concur Standard Edition vous permet maintenant d’importer des données de Sage Comptabilité (données de base) dans votre configuration SAP Concur. Ces données vous permettent d'utiliser vos données comptables uniques lors de l'entrée de dépenses ou de factures. Ces données sont mises à jour périodiquement dans SAP Concur. L’exportation des données de base charge les employés et les fournisseurs de factures depuis Sage Comptabilité vers SAP Concur pendant la mise en œuvre.
Le processus d'affichage financier envoie des comptes de frais et des factures qui sont prêts à être publiés dans Sage Comptabilité depuis SAP Concur, en utilisant les API de la plate-forme de SAP Concur. SAP Concur envoie les données de dépenses sous forme de facture du fournisseur (pour les remboursements en espèces) ou de paiement « autre » (pour les frais de cartes de crédit). L’intégration envoie les données de factures sous forme de facture du fournisseur (États-Unis) ou de facture d’achat (Royaume-Uni). L’intégration gère la transmission des données de dépenses et de factures depuis SAP Concur vers Sage Comptabilité, et la transmission des renseignements sur le statut vers SAP Concur. L'affichage financier se produit dès que le compte de frais ou la facture est approuvé aux fins de paiement, sans attendre un calendrier du lot. Le client verra les renseignements sur le statut de l’affichage financier dans la piste de contrôle du compte de frais ou de la facture. Le responsable du traitement des dépenses ou des factures peut voir les problèmes liés à l’affichage, ce qui lui permet de corriger les erreurs et de renvoyer rapidement l’information.
L’intégration de SAP Concur est offerte pour le produit Sage Business Cloud Comptabilité (anciennement Sage One). L’intégration ne fonctionne pas avec les autres produits Sage (Sage 50, Sage Intacct, Sage 100, etc.).
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette intégration permet aux clients de gérer plus facilement leurs renseignements comptables à la fois dans SAP Concur et dans Sage Comptabilité.
Transports publics japonais (JPT)
Gestion JorudanLa base de données des gares et lignes des transports publics japonais a subi des modifications lors de sa gestion, notamment des ajouts, des modifications de noms et des suppressions.
Objet professionnel / avantage pour le client : Dans Concur Expense, les listes reflètent toujours les gares et lignes actuelles des transports publics japonais.
Divers
Mises à jour pour Concur Open et Concur Open personnaliséAu cours des prochaines semaines, les utilisateurs verront plusieurs améliorations être apportées à Concur Open et à Concur Open personnalisé.
Ce que voit l’utilisateur
Courriel aux abonnés (Concur Open et Concur Open personnalisé)
Le courriel envoyé aux abonnés a fait l’objet d’un repositionnement de la marque et a maintenant un style qui correspond à l'expérience SAP tout en affichant un contenu plus facile à lire. Le contenu du courriel aux abonnés n'a pas été modifié, mais son apparence et ses en-têtes ont été mises à jour.
Voici les en-têtes actuels et nouveaux :
En-tête actuel | Nouvel en-tête |
---|---|
Évaluation initiale des répercussions | Problème cerné |
Répercussions confirmées | Mise à jour de statut |
Mise à jour | |
Résolu | Problème résolu |
Après les faits | Problème cerné et résolu |
Service Status Dashboard (Concur Open et Open Concur personnalisé)
Lorsqu’un utilisateur clique sur le point rouge ou partiellement rouge pour voir les renseignements de statut sur la page Service Status Dasboard (Tableau de bord du statut des services), l’information s'affiche comme avant, mais les en-têtes ont été mis à jour afin de correspondre aux nouveaux courriels aux abonnés (conformément au tableau ci-dessus).
Service Status History Dashboard (Open Concur personnalisé)
Tout comme avant, le lien dans le coin inférieur gauche de la page du tableau de bord du statut des services Service Status Dashboard de Concur Open personnalisé mène à la page du tableau de bord de l’historique du statut des services Service Status History Dasboard. Sur cette page :
L’en-tête de colonne actuelle Detailed RCA a été modifiée pour Root Cause Analysis.
Un lien vers le rapport d'analyse des causes profondes Root Cause Analysis pour chaque P1 s’affichera dans la colonne Root Cause Analysis.
Prochaine génération d’Expense
**En cours** Nouvelle interface utilisateur pour les utilisateurs finaux de Concur ExpenseMise à jour : Afin de donner suite aux commentaires des clients et d’en tirer parti, et dans le but de se conformer à l’engagement de SAP Concur à assurer une transition réussie et sans heurts, nous élaborons actuellement une stratégie révisée de déploiement pour la nouvelle génération Expense.
SAP Concur s’engage à améliorer constamment ses produits, non seulement les fonctionnalités qu'ils fournissent, mais aussi l'expérience relative à l’utilisation de ces fonctionnalités. La manière dont les utilisateurs interagissent avec la technologie change au fil du temps, ainsi que les besoins et les attentes. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et sollicitons leurs commentaires sur les moyens d’améliorer l'expérience utilisateur.
La prochaine génération de Concur Expense est le fruit de l'évolution constante de l'expérience utilisateur de SAP Concur. Elle a été conçue à partir de recherches approfondies sur les utilisateurs et d'analyses de données qui incluent 680 1:1 conversations, 58 études de facilité d’utilisation, plus de 3 000 réponses à des enquêtes et 1,3 milliard d'actions mensuelles d’utilisateurs.
Les clients auront la capacité de prévisualiser et de se désinscrire de la prochaine génération de Expense avant la date butoir obligatoire.
Objet professionnel/avantage pour le client : Le résultat est la prochaine génération de l'interface utilisateur Concur Expense conçue pour offrir une expérience utilisateur moderne, cohérente et rationalisée. Cette technologie fournit non seulement une interface utilisateur améliorée, mais permet également à SAP Concur de réagir plus rapidement aux demandes des clients afin de répondre aux besoins changeants au fur et à mesure.
Paramètres du produit
L'exportation des utilisateurs permet la modification en lot de plusieurs utilisateursLes administrateurs de clients peuvent maintenant exporter tous les utilisateurs existants de SAP Concur dans une feuille de calcul Excel, ce qui leur permettra d'effectuer des modifications en lot de plusieurs utilisateurs. Une fois les modifications effectuées dans la feuille de calcul, les informations peuvent être téléversées dans SAP Concur pour remplir les profils utilisateur avec ces nouvelles données.
Auparavant, si les administrateurs de clients devaient modifier les profils utilisateur, la modification devait être effectuée individuellement dans le profil utilisateur de chaque utilisateur. Ce processus prenait beaucoup de temps à l’administrateur.
La nouvelle fonctionnalité d'exportation des utilisateurs permet aux administrateurs des clients de :
Exporter une liste des utilisateurs actifs existants et de leurs attributs de profil
Effectuer une modification en lot des données utilisateur, comme de marquer plusieurs utilisateurs comme inactifs.
Compléter les informations du profil de l'utilisateur importé à l'aide de QuickBooks Web Connector.
Remplir les informations des champs personnalisés lorsque de nouveaux champs sont créés après l'importation initiale de l'utilisateur.
Les utilisateurs existants sont téléchargés dans le modèle existant de feuille de calcul. La structure du modèle de feuille de calcul d'importation d'employés reste la même, sauf qu'elle est désormais également utilisée pour exporter des utilisateurs. La feuille de calcul comprend tous les attributs des utilisateurs existants, à l'exception des mots de passe, des informations de carte de crédit et des informations bancaires. Un maximum de 1 000 utilisateurs peuvent être inclus dans l'exportation.
Cette modification est disponible pour les nouveaux clients et ceux existants.
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette fonctionnalité permet aux administrateurs de clients de modifier en bloc plusieurs utilisateurs puis de téléverser les données de la feuille de calcul vers SAP Concur.
Dépenses rapides
Obsolescence de Dépenses rapides v3SAP Concur met actuellement en obsolescence l’interface API Dépenses rapides v3 en raison de vulnérabilités de sécurité détectées. Cette interface API est remplacée par Dépenses rapides v4. Dépenses rapides v3 sera mise hors service dans une future version. Veuillez migrer vers l’interface API Dépenses rapides v4.
Objet professionnel/avantage pour le client : L'interface API Dépenses rapides v3 prend en charge uniquement la méthode d'authentification précédente et permet d'accéder à certains champs qu'il n'est pas nécessaire d'exposer. Ces problèmes sont résolus avec la nouvelle API Dépenses rapides v4.
Interface API Dépenses rapides v4 disponibleSAP Concur lance Dépenses rapides v4 pour ses partenaires et clients. Dépenses rapides version 4 comprend les améliorations suivantes par rapport à la version 3 :
Une authentification sécurisée : Cette API prend en charge la méthode d'authentification actuelle de SAP Concur.
Messages multiples : Un développeur peut publier à la fois les données et l’image de reçu en un appel unique, plutôt qu’en plusieurs appels, comme c’était requis par la version 3.
Prise en charge du statut de numérisation : La fonctionnalité POST de l’API Dépenses rapides v4 prend en charge l'obligation d'horodatage eBunsho si le client utilise cette fonctionnalité et a terminé la configuration requise dans Concur Expense.
Disponibilité mondiale : La fonctionnalité POST de l’API Dépenses rapides v4 est prise en charge dans tous les centres de données SAP Concur.
Dépenses rapides v4 supprime certaines fonctionnalités de la version v3 :
L'attribut ReceiptImageID ne sera plus exposé : Cet attribut peut contenir des renseignements personnels et a donc été supprimé pour renforcer la sécurité des données.
Les points de terminaison des méthodes GET, PUT, et DELETE ne seront plus exposés. Ces points de terminaison ne sont pas fournis dans la v4, car ils ne correspondent à aucun besoin professionnel connu.
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette nouvelle version de l'API Dépenses rapides prend en charge la dernière méthode d'authentification de l'API de SAP Concur et apporte plusieurs améliorations à la fonctionnalité POST.
Partage d’écran pour le service à la clientèle de SAP Concur
Présentation du partage d’écran pour les contacts du service d’assistance autoriséLe service à la clientèle de SAP Concur met en œuvre la fonctionnalité de co-navigation, une application de partage d’écran qui est offerte à tous les contacts du service d’assistance autorisé.
Objet professionnel/avantage pour le client : Le partage d’écran facilite généralement la description et la compréhension d’un problème et assure une résolution plus rapide, ce qui permet aux contacts du service d’assistance autorisé et au service à la clientèle de SAP Concur de gagner du temps.
Synthèses des modifications prévues
Les éléments de cette section sont des résumés des modifications prévues pour les versions futures. SAP Concur se réserve le droit de reporter l’implémentation de toute amélioration/modification mentionnée ici ou de la supprimer complètement.
IMPORTANT : Il se peut que ces modifications prévues ne contiennent pas toutes les améliorations et modifications à venir en lien avec ce produit ou ce service de SAP Concur. Les modifications prévues qui s’appliquent à plusieurs produits ou services de SAP Concur se trouvent dans un document consolidé. Veuillez consulter les synthèses administrateurs Modifications prévues accessibles dans le Synthèse administrateur pour Modifications prévues partagées Standard Edition, août 2019.
Cartes de société
**Modifications prévues** Connexion de la carte d’affaires Amex (É.-U.)SAP Concur offrira bientôt une connexion de la carte d’affaires American Express (Amex). La fonctionnalité de connexion directe de la carte d’affaires Amex permettra aux clients de connecter des cartes de crédit d’affaires Amex dans Concur Expense.
La fonctionnalité relative à la carte d’affaires Amex permet d’effectuer les actions suivantes :
Offre une actualisation quotidienne automatique des transactions d’Amex vers SAP Concur (les utilisateurs de Concur Expense n’ont pas besoin de se connecter à Amex pour actualiser leurs transactions)
Offre une compatibilité avec l’Assistant de dépenses de SAP Concur Expense
Permet au titulaire principal de la carte de gérer les transactions sans avoir à afficher toutes les transactions par carte supplémentaires
Prend en charge les capacités de délégué et de mandataire sur les transactions
Fournit une gestion de la devise de transaction pour les transactions étrangères
Comprend l'affichage des transactions disponibles
Inclut les analyses de Concur pour les rapports Standard (y compris les transactions non soumises)
Cette fonctionnalité est prévue pour T3 2019. D'autres pays seront inclus dans les versions futures.
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette fonctionnalité fournit aux clients SAP Concur un connecteur de carte d’affaires.
Reçus
**Modifications prévues** Numérisation des reçus (du papier au format numérique) (France)SAP Concur permettra bientôt la conversion de reçus papier en copies numériques ayant une valeur légale. La numérisation des reçus permettra aux clients de SAP Concur de convertir un reçu papier en copie numérique légale conformément aux autorités réglementaires ou gouvernementales de leur pays.
Une fois disponible pour une mise en circulation générale, cette fonctionnalité sera disponible pour les nouveaux clients et les clients existants en France et ceux ayant des configurations en France. D'autres pays seront inclus dans les versions futures.
La version initiale pour la France comprendra les caractéristiques suivantes :
L’activation de la conversion des reçus papier en copies numériques ayant une valeur légale
L’affichage du statut « Certifié » de l’image de reçu dans la prochaine génération de Concur Expense (amélioration prévue)
La configuration d’une règle de contrôle qui recherche les dépenses avec des reçus papier
La numérisation des reçus est automatiquement activée pour les utilisateurs qui utilisent l’interface utilisateur de la nouvelle génération d'Expense. Les utilisateurs qui utilisent l’interface utilisateur actuelle ne verront aucun changement et la fonctionnalité ne sera pas en vigueur pour eux.
Pour saisir des images de reçu papier légales, les clients doivent aussi utiliser l'application mobile SAP Concur et peuvent utiliser ExpenseIt avec l'application mobile, bien que ExpenseIt ne soit pas requis. L'utilisateur prendra une photo du reçu papier dans l'application mobile. Une fois la photo prise, le processus de numérisation est appliqué à l'image. Une fois le processus terminé, une estampille s'affiche sur l'image du reçu dans l'application mobile pour confirmer si le reçu est certifié ou non.
Les images de reçu papier numérisées s'afficheront aux utilisateurs dans la prochaine génération d’Expense sous Dépenses disponibles, Reçus disponibles et dans la liste de dépenses, comme pour tout autre reçu.
Les approbateurs et responsables du traitement verront le statut du reçu certifié dans le compte de frais et la liste des dépenses de la version existante de Concur Expense. Une règle de contrôle identifiant les reçus certifiés sur la ligne de dépense peut être créée. Une nouvelle icône s'affichera pour les reçus certifiés.
Objet professionnel/avantage pour le client : Cette fonctionnalité fournit une option de reçu sans papier conforme aux exigences et réglementations françaises concernant le traitement et la conformité des reçus d’impôts du format papier au format numérique.
Notifications aux clients
Sous-traitants non affiliés à SAP Concur
La liste des sous-traitants non affiliés à Concur se trouve ici (anglais seulement) : SAP Concur list of Subprocessors (anglais seulement)
Certifications mensuelles du navigateur
Les certifications mensuelles du navigateur, actuelles et prévues, sont disponibles avec les autres notes de version mensuelles de SAP Concur, accessibles depuis Nouveautés - Standard Edition.