Révision du référencement des articles 

Utilisation

Dans certains cas, comme l’entrée de marchandises ou le transfert physique, des articles peuvent parvenir à un site dans lequel ils ne sont pas référencés. Par exemple, un article promotionnel peut être référencé dans une plate-forme qui l’expédie à des points de vente où il n’est pas référencé. Ou, une société fournisseur peut expédier un article plus récent au lieu d’un plus ancien qu’il ne commercialise plus ; le site peut vouloir accepter le nouvel article bien qu’il ne figure pas actuellement sur la liste approuvée.

Vous pouvez déterminer site par site si l’entrée de telles livraisons doit être autorisée ou non. Si elle est autorisée, le système créera automatiquement les données de base article et les conditions de référencement appropriées pour les articles après coup (« révision du référencement ») pour que la livraison puisse être acceptée. Si la révision du référencement n’est pas autorisée, la livraison ne peut pas être acceptée et doit être renvoyée à l’expéditeur.

Conditions préalables

Afin de permettre la révision du référencement, les options suivantes doivent être définies : pour chaque site, vous spécifiez si la révision du référencement est :

Vous pouvez spécifier cette option dans le Customizing de la structure de la société (données de site) ou dans les données de base du site. La même zone de révision du référencement apparaît dans les deux domaines et le résultat est le même, quel que soit l’endroit où vous le marquez.