Début de la zone de contenu

Documentation processus Traitement des opérations Localiser le document dans l'arbre de navigation

Applications

Vous utilisez des opérations pour décrire les étapes du contrôle individuel dans une gamme de contrôle. Vous définissez le poste de contrôle auquel le contrôle a lieu et les valeurs par défaut pour le contrôle. Vous pouvez décrire la manière dont le contrôle doit avoir lieu dans le texte pour l’opération de contrôle.

Dans une gamme de contrôle, l’opération de contrôle est identifiée par un numéro. La séquence de numéros de l’opération de contrôle détermine la séquence dans laquelle vous traitez les opérations de contrôle pour une gamme de contrôle. Vous définissez l’incrément pour ces numéros d’opération de contrôle dans le profil. Vous utilisez la clé de commande pour définir la manière dont une opération de contrôle dans une gamme de contrôle doit être gérée.

Conditions préalables

Déroulement

  1. Appelez la liste des opérations pour la gamme de contrôle.
  2. Créez les opérations de contrôle nécessaires. Vous pouvez ensuite établir un lien aux gammes de référence pour simplifier la saisie de données.
  3. Vous pouvez saisir les données suivantes :
  1. Affectez un ou plusieurs postes du moyen de contrôle en tant qu’ Lien structure outillages (MPO) si vous souhaitez effectuer le contrôle avec un moyen de contrôle particulier.
  2. Exécutez un contrôle de cohérence dans la gamme de contrôle.
  3. Sauvegardez les données.

Note

Vous pouvez supprimer une opération à tout moment.

L’autorisation de saisir des données QM au niveau de l’opération est déterminée par l’objet d’autorisation pour les caractéristiques contenues dans la gamme.

Résultat

Vous avez créé une gamme de contrôle avec des opérations auxquelles vous pouvez affecter des Lien structure caractéristiques de contrôle.

 

 

Fin de la zone de contenu