Customizing général 

Applications

Habituellement, le Customizing général est effectué lors de l’installation du système R/3.

Déroulement

Toutes les options peuvent être définies avec la fonction de Customizing. Vous avez le choix entre les options suivantes :

  1. Vous procédez au paramétrage du Customizing (par exemple, définition de la période de rétention) pour des composantes spécifiques.
  2. Les critères d’archivage et de suppression de données pour des objets d’archivage spécifiques sont spécifiés dans le Customizing de cet objet. Notez que ces critères ne peuvent pas être définis pour tous les objets. Les sections spécifiques aux composantes applicatives contiennent des informations relatives à la définition de critères.

  3. Vous effectuez le Customizing de base.

Les noms de fichier indépendants de la plate-forme, inter-mandants ou dépendants d’un mandant sont gérés dans le Customizing de base (voir Définition de noms de fichier logique).

Nous vous recommandons de gérer les noms de fichier indépendants de la plate-forme comme s’il s’agissait de noms de fichier indépendants du mandant.

Si vous voulez transférer les fichiers vers un système d'archivage à l'aide du Content Management Service (CMS), assurez-vous que le référentiel de contenu adéquat est défini dans le Customizing propre à l'objet d'archivage.