Suivi de la transmission des échéanciers 

Utilisation

Vous pouvez suivre les échéanciers d’un programme de livraisons. Dans le cas des programmes de livraisons avec documentation des appels, utilisez celle-ci. Voir Affichage de la documentation des appels pour un programme de livraisons. Dans le cas des programmes de livraisons sans documentation des appels, vous pouvez utiliser les fonctions ci-dessous.

Fonctionnalités

L'écran d'échéancier pour les programmes de livraisons sans documentation des appels vous indique combien de fois des modifications d'échéances concernant un poste ont déjà été transmises au fournisseur. Le système affecte un numéro d’ordre à chaque version d’échéancier mise à jour et transmise au fournisseur.

Cet écran contient les deux zones suivantes :

Date et heure d’envoi de la dernière version du programme.

Identifie l’état réel de l'échéancier tel qu’il va être ensuite transmis au fournisseur.
Ce numéro d’ordre de niveau poste ne doit pas être confondu avec le numéro de transmission (par exemple, EDI) qui s'applique à la transmission du programme de livraisons complet.

Dans un programme de livraisons comportant plusieurs postes, l’état de modification des postes individuels peut être différent. Le système SAP gère les numéros d’ordre des modifications d’échéances séparément pour chaque poste.

Dans le cas de programmes de livraisons avec un seul poste, le numéro d’ordre des mises à jour de l'échéancier transmises au fournisseur est le même que le numéro de transmission du programme de livraisons complet.

Un nouveau programme de livraisons a un poste avec 1 000 tonnes d’acier 1. L’échéancier du poste, qui a déjà été envoyé au fournisseur, est le suivant :

Lorsque vous réaffichez ou modifiez l'échéancier du programme de livraisons, il reçoit le numéro d’ordre 2. Si vous modifiez maintenant la quantité pour le 30 mai en la faisant passer de 80 à 100, le numéro d’ordre est toujours 2.
Le système n’augmente automatiquement ce numéro qu’après envoi du programme au fournisseur. Après transmission, la zone Numéro de transmission contient le nombre 3 comme numéro d'identification pour la modification suivante (mise à jour).