Système d’information des archives (SAP AS) 

Utilisation

Le Système d’information des archives (SAP AS) est un outil générique d’archivage intégré dans l’environnement permettant d’effectuer des recherches dans les archives de données R/3. La recherche et l’affichage des données suit les règles établies dans les structures d’information des archives, que l’utilisateur peut définir et remplir avec les données de l’archive.

Dans cette documentation, les termes structure d'information des archives, structure d'information et structure info sont synonymes.

Fonctionnalités

SAP AS comprend les composantes suivantes :

Archive Retrieval Configurator (ARC)

ARC vous permet de créer des structures d’information des archives grâce à des catalogues de zones et de remplir les structures avec les données de l’archive. La structure d’information des archives, qui représente un type d’index d’archives, fournit la base du reporting de données d’archivage.

Archive Explorer

Archive Explorer permet de rechercher rapidement des données archivées. Pour ce faire, il accède aux structures d’information des archives qui ont été créées et enregistrées dans des tables de base de données transparentes grâce à Archive Retrieval Configurator. En outre, Archive Explorer autorise des accès directs aux objets de données individuels dans l’archive, qui peuvent ensuite être affichés dans les vues technique et spécifique à une application.