Calcul de l'indemnité de résidence 

Utilisation

Avec cette fonction, le système R/3 calcule automatiquement l'indemnité de résidence du salarié dans le cadre du Décompte du salaire. Le système R/3 détermine la zone d'indemnité de résidence à partir de l'entrée que vous effectuez dans l' infotype Indemnité de résidence/Fonction (0511).

Intégration

La fonction P0511 (Indemnité de résidence pour la Suisse) fait partie intégrante du sous-schéma CHGD (Bases CH) dans le schéma de paie CH00.

Le calcul au prorata temporis du montant mensuel (indemnité de résidence pour les mensuels) s'effectue dans le sous-schéma CHAL (Calcul au prorata temporis et enregistrement (CH)). C'est également dans ce sous-schéma que les taux horaires sont multipliés par le nombre d'heures (indemnité de résidence pour les salariés horaires).

Conditions préalables

Pour que le système R/3 puisse calculer l'indemnité de résidence d'un salarié, les conditions suivantes doivent être remplies :

Fonctionnalités

Le calcul de l'indemnité de résidence englobe les activités système suivantes :

Calcul de l'indemnité de résidence pour les salariés horaires :

Calcul de l'indemnité de résidence pour les salariés mensuels :

Activités

Gérez la zone d'indemnité de résidence pour vos salariés dans l'infotype Indemnité de résidence/Fonction.
Dès lors, le système R/3 détermine les indemnités de résidence respectives de vos salariés dans le cadre du Décompte du salaire.