Select language:
Début de la zone de contenu!--a11y-->

Documentation fonction Délai prévisionnel de livraison 

Utilisation

Le délai prévisionnel de livraison est nécessaire dans SAP F&R pour les réseaux de livraison.

Le document de planification de l'approvisionnement saisonnier fournit des détails sur le calcul du délai prévisionnel de livraison. Toutes les modifications apportées à ce document influent sur le nouveau calcul du délai prévisionnel de livraison. Utilisez cette fonction dans le rôle du gestionnaire ou de l'acheteur.

Intégration

Pour utiliser le programme de calcul du délai prévisionnel de livraison, la planification de l'approvisionnement saisonnier doit être actif.

Conditions préalables

Vous avez sélectionné la procédure Échéance maximale ou Maximum avant échelle des dates minimale.

Caractéristiques

Si les informations suivantes changent dans la chaîne de transport, le délai prévisionnel de livraison est recalculé. Recherchez tous les fournisseurs et les fiches infos-achats correspondant à la chaîne de transport pour conserver tous les articles concernés.

  Modification de la chaîne de transport lors de la planification de l'approvisionnement saisonnier

Lorsque vous modifiez le délai de transport, la période postérieure ou la durée d'un itinéraire, ou si vous ajoutez ou supprimez un itinéraire dans la chaîne de transport

  Modification de la chaîne de transport d'un fournisseur

Lorsque la date/heure de mise à disposition ou la procédure de planification change pour le fournisseur et qu'aucune autre chaîne de transport n'est indiquée dans la fiche infos-achats.

  Modification dans la relation de la division fournisseur

Lorsque la priorité ou la chaîne de transport est modifiée dans la chaîne fournisseur ou qu'une entrée est créée ou est supprimée.

  Modification du temps de fabrication d'un article

Comme un article peut être associé à plusieurs fiches infos-achats (dans le cas d'une affectation effectuée au même fournisseur aux niveaux organisation d'achats et site), le délai prévisionnel de livraison est recalculé pour toutes les fiches infos-achats de cet article.

Si vous modifiez la date/heure de traitement de la sortie de marchandises dans la page à onglet Logistique de la plate-forme, vous devez ajuster le délai prévisionnel de livraison de l'article.

  Modification dans la fiche infos-achats

Lorsque vous modifiez la date/heure de mise à disposition dans la fiche infos-achats.

Activités

Pour calculer le délai prévisionnel de livraison, utilisez le programme FRE_CALCULATE_PLIFZ ou la fonction Calculer le délai prévisionnel de livraison.

 

Pour affecter automatiquement des références, dans l'écran SAP Ey Access, sélectionnez :

Logistique à Distribution à Distribution répartie à Intégration F&R à Délai prévisionnel de livraison à Calcul des délais prévisionnels de livraison.

 

Voir aussi :

Représentation graphique du délai prévisionnel de livraison

 

 

Fin de la zone de contenu

Related Content

The following content is not part of SAP product documentation. For more information, see the following disclaimer Information published on SAP site .